Sep
16
20

Le mariage intime en pleine nature de Rebecca & Clément à Plougonvelin

Le mariage intime en pleine nature de Rebecca & Clément à Plougonvelin

Mariage intime : Mariage en petit comité

Le mariage de Rebecca & Clément devait avoir initialement lieu le 1er Mai 2020. Mais à cause du confinement, les deux amoureux ont du revoir leurs plans. La salle n’avait plus de disponibilités pour un report avant 2022. Il était impensable pour ce charmant couple de repousser leurs projets à aussi longtemps. Ils ont donc choisi de réduire leur nombre d’invités à leurs familles respectives et d’opter pour un mariage intime en pleine nature. Comme ils habitaient à Marseille, il leur était difficile de se projeter, plannifier et organiser ce mariage. Après avoir cerné leurs profils et leurs attentes, je leur ai accompagné en leur proposant plusieurs lieux qui se prêtaient bien à une célébration de mariage en pleine nature avec une vue grandiose et qui pouvaient accueillir une vingtaine d’invités sans que l’on soit dérangé. Ils ont choisi une falaise de Plougonvelin près de Brest surplombant la mer avec en arrière plan la Presqu’île de Crozon et la Pointe du Raz pour une cérémonie tout en simplicité avec une pointe de rock’n’roll. Bref ! Un mariage à leur image.

Ceux qui s’aiment se fichent des règles.

Si vous envisagez un mariage intime ou un élopement en pointe bretonne, allez faire un petit tour sur cette page. Je serai ravi de vous aider à organiser votre mariage à votre image dans des endroits secrets aux décors grandioses.

 

 

Les prestataires du mariage :

Le gîte des préparatifs : La Grange Neuve à Plougonvelin
La robe de la mariée : Solution Cérémonie à Marseille
Le costume du marié : Izac

 

Le reportage photo du mariage intime

 

Vous avez aimé le reportage photo du mariage intime de Rebecca & Clément ?!

Partagez-le !

Vous comptez vous marier à la sauvage en Bretagne ? Très bon choix !  Je serai ravi d’être votre photographe et vidéaste de mariage et vous accompagner dans la plannification de ce jour.

Parlons-en ici !

TYPE AND HIT ENTER