VIDEASTE & PHOTOGRAPHE DE MARIAGE FINISTERE

MAIS PAS QUE …

 

 

Un professionnel 2 en 1 (photo et video)

Je suis un vidéaste et photographe de mariage breton né à Morlaix, sympa, local et basé à Saint Renan près de Brest dans le Finistère. Je réalise des reportages photo et vidéo du Pays Bigouden en passant par le Léon, le Trégor, les Abers ou le Kreiz Breizh. Je vais partout où le zef et un amour à immortaliser m’appellent du Conquet à Quimperlé en passant par l’Île de Batz, Ouessant, Sizun, Quimper, Pleyben, Roscoff, la Presqu’île de Crozon, Brignogan ou Carhaix, sur toute la Bretagne et même dans le monde entier …

 

Un reportage photo ou vidéo qui a du style

J’ai commencé comme photoreporter et me suis pris de passion et spécialisé dans le reportage de mariage. Que ce soit à travers une galerie en ligne ou un album photo imprimé, un clip ou un film, j’ai toujours la même approche pour documenter cette journée. Mon métier : video-photo-reporter des moments spontanés, j’immortalise les gestes, les échanges et je retranscris les émotions dans des reportages photo et vidéo. Pour moi l’important c’est la narration. Je livre toujours une histoire et jamais un patchwork d’images. Mes réalisations se lisent comme des romans photos et se regardent comme des bons courts métrages.

 

Phototoreporter, Journaliste reporter d’images et professeur d’audiovisuel

Ici en Bretagne, la saison des mariages se concentre principalement de Mars à Novembre. Le reste de l’année, je suis aussi journaliste reporter d’images partout dans le monde et professeur d’audiovisuel de communication à l’Université de Bretagne Occidentale. J’adore enseigner. J’interviens aussi dans les entreprises pour donner des cours de photo et vidéo pour la communication. Je produis des reportages photo et vidéo corporate et événementiels, des clips de communications, des films institutionnels et spots de pubs destinés aux réseaux sociaux, la TV et les réclames au cinéma. Mon champs d’action en photo va du photo-journalisme à la photo de mode en passant par l’événementiel. En tant que photo-reporter, je pratique la photo sociale. C’est un style axé sur l’humain à travers des photos de portraits en action dans un environnement réel et en lumière naturelle.

 

Sympa, local et compétant, what else ?!

Alors si vous cherchez un photographe doublé d’un vidéaste ou juste un photographe professionnel, sympa, local et compétant, recommandé par les plus beaux lieux du secteur, pour couvrir votre mariage n’importe où dans le Finistère ou vous réaliser toutes sortes de prestations photo ou vidéo, contactez moi ou cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir + sur mes prestations et tarifs photo et vidéo de mariages.

 

PORTFOLIO

Découvrir rapidement quelques unes de mes réalisations photo et video de mariage, institutionnelles et commerciales.

[instagram-feed]

TYPE AND HIT ENTER