Juil
23
19

Le mariage de Julie & Robert

Les photos et la vidéo de mariage de Julie & Robert à Ploubalay

Julie & Robert m’avaient fait confiance pour la réalisation du clip et des photos de leur Save the date que nous avions tourné l’été dernier. Les photos et le clip leur avaient servis de faire-part. Cette fois-ci pour leur mariage qui eu lieu à Ploubalay dans les Côtes d’Armor en Bretagne, j’ai réalisé un reportage photo et une vidéo de mariage rythmé entre le film, le clip et le documentaire.

Prestataires du mariage :

Fleuriste : Les bouquets d’Envella Fleuriste Nomade à Dinan

Lieu de réception : Domaine des chênes rouges à Ploubalay

Robe de la mariée : Agathe se marie à Saint Servan

Costume du marié : Tradition à Saint Malo

Traiteur : Traiteurs du Manoir à Fréhel

Animation : Mix Djeep

 

Le clip de mariage au format long

Pour visionner le film en très haute définition, cliquez sur le petit engrenage en bas à droite et choisissez la résolution 4K.

Un extrait du reportage photo de mariage

Voici un petit extrait du reportage photo du mariage. Le moment des préparatifs est un des moments les plus important du mariage. Que ce soit en photo comme en vidéo, c’est là que je peux capturer des moments de forte intensité, de fous rires et de connivences entre les mariés et leurs proches. Voici donc quelques photos prises pendant les préparatifs de la mariée chez Robert & Julie à Ploubalay.

 

 

Vous recherchez un photographe doublé d’un filmmaker (vidéaste) compétent, sympa et accessoirement breton pour vous réaliser vos souvenirs photo et vidéo de mariage en Bretagne ou ailleurs en France et dans le monde et pourquoi pas en Thaïlande ? Oui oui j’ai bien dit en Thaïlande ! Car je jouis d’une expérience de 2 ans et demi dans le tourisme en Asie du Sud Est et j’ai vécu un certain temps au Pays du Sourire que je me ferai un plaisir de vous faire découvrir … tout comme ma Bretagne natale où je garde encore un petit catalogue d’endroits sympas pour réaliser les séances photos de mariés de mes futurs adorables petits couples … Bref ! Je vous explique ma philosophie ici : Mon approche.

 

PRECEDENT
SUIVANT
TYPE AND HIT ENTER