Mar
21
20

La séance d’après de Nolwenn & Yoann

La séance d’après de Nolwenn & Yoann

en Presqu’île de Crozon

 

Vous vous rappelez surement de Nolwenn & Yoann, ce charmant petit couple qui s’était marié à la Mairie de Quimper, à la Cathédrale de Quimper et au Manoir des Indes, il y a plus d’un an. Pour revoir le mariage, il suffit de cliquer ici. Et bien, nous nous sommes revus pour leur séance d’après … un an après. Nolwenn rentrait toujours dans sa robe de mariée et Yoann chaussait toujours au moins du 45. Ils m’avaient donné rendez-vous dans leur jardin en Presqu’île de Crozon, à une petite heure de route de chez moi. En ce jour de septembre, le soleil brillait fort, autant que pour leur mariage. Nous sommes partis nous promener sur les falaises de la Presqu’île. Le vent soufflait dans le voile de la mariée. Je dois reconnaître que Nolwenn et Yoann sont très à l’aise devant un objectif et n’hésitent pas à prendre la pose. Ils ne sont pas modèles professionnels mais on aurait pu le croire. Ce n’est pas le cas de la majorité de mes adorables autres couples de clients. Mais ces autres couples s’en sortent tout aussi bien car tout se fait de façon naturelle et détendue, sur le vif et dans la rigolade bien souvent. De toute façon, mes mariés sont tous les plus beaux.

 

 

Reportage photo séance photo de mariage en Presqu’île de Crozon

Les photos sont compressées pour s’afficher rapidement sur le web. Les couleurs, les détails et la qualité en sont affectés. Les mariés ont reçu des photos en 4K de très haute qualité.

 

 

Vous recherchez un photographe et vidéaste de mariage local pour votre mariage en Bretagne ?! Un photographe qui connait bien le coin et saura vous proposer des endroits sympas où vous photographier ? Un professionnel qui saura vous accompagner pour votre organisation ?

Contactez-moi !

PRECEDENT
SUIVANT
TYPE AND HIT ENTER